Suivez Votre Commande

Nous savons combien il est utile de pouvoir suivre votre commande et voir son acheminement vers vous , et pour ce faire nous apportons un service aussi pratique que possible. Lorsque votre commande a été expédiée de notre entrepôt , nous vous enverrons une dépêche de confirmation par e -mail avec des informations de suivi inclus. Si les informations de suivi sont disponibles un lien vous sera fourni vous reliant directement à vos données sur le site Web du service de transport. contactez-nous si vous ne recevez pas votre numéro de suivi

Des difficultés?

Si vous rencontrez des difficultés de suivi de votre commande, s'il vous plaît vérifiez que votre article a été envoyé via une méthode d'acheminement (ex : TNT ou DHL). Si votre commande contient des petits objets, ceux-ci pourraient bien avoir été envoyés par la poste normale plutôt que par le livreur, alors vérifiez votre confirmation e-mail pour plus de détails.

Il est bon de rappeler que les livreurs exigent normalement un certain temps à télécharger de nouvelles livraisons sur leur système, de sorte que les détails du suivi peuvent ne pas être disponibles immédiatement dès que vous recevez la confirmation d'expédition par e-mail. Si aucun détail n'est disponible, veuillez s'il vous plaît attendre un peu et refaire la demande plus tard..

Si vous n'obtenez toujours pas de détails après 24 heures, contactez-nous et nous ferons le nécessaire.