Retours, Garanties & Remboursements

Q. Vos articles sont-ils sous garantie?

A. Oui. Sauf indication contraire, tous nos articles sont livrés avec 12 mois de garantie de retour. Cette garantie ne couvre pas les batteries standard ou rechargeables, qui ont une durée de vie limitée. La garantie des batteries rechargeables est de trois mois à compter de la date de réception (nous n'offrons aucune garantie pour les batteries non rechargeables standards). Si vous souhaitez commander une batterie de remplacement, elles sont disponibles via notre section de pièces de rechange à des prix de revient très raisonnables. Veuillez nous contactersi vous avez des questions au sujet de la garantie de retour, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Q. Ma commande a été expédiée, mais je ne la souhaite plus. Que puis-je faire?

A. Vous pouvez annuler ou modifier votre commande à tout moment jusqu'à ce qu'elle soit traitée pour l'expédition, mais parce que nous vison à traiter les commandes expressément, vous aurez dans ce cas besoin de nous contacter immédiatement! Une fois que notre entrepôt a traité votre commande pour l'expédition, nous ne serons pas en mesure d'apporter d'autres modifications ou d'empêcher l'article d'être livré. Même si vous avez changé d'avis, s'il vous plaît ne refusez pas la livraison.Sinon, cela peut entraîner une diminution des remboursements ultérieurs. Si, une fois que vous avez reçu l'article, vous êtes sûr que vous ne voulez pas le garder s'il vous plaît voir ci-dessous notre procédure de retour.

Q. Je voudrais retourner mon article. Comment puis-je faire?

A. Nous espérons vraiment que vous serez satisfait de votre commande, mais nous comprenons que parfois les choses ne fonctionnent pas toujours comme on veut. Vous pouvez renvoyer votre article à notre adresse en Angleterre pour un échange ou un remboursement aussi longtemps que vous nous le signaler dans les 14 jours suivant la livraison et que l'article reste dans son état original et inutilisé. S'il vous plaît soyez conscient que vous êtes tenu responsable de la sécurité de ce produit jusqu'à ce qu'il ait été reçu par notre service des retours. NOTE IMPORTANTE:Ceci ne s'applique pas aux articles personnalisés tel que les plaques d'immatriculation.

Comment nous retourner un article:

  • Étape 1: S'il vous plaît contactez-nous par e-mail ou via notre adresse postale, que vous trouverez sur notre page "contactez-nouz". Vous pouvez également nous appeler au 01 70 61 75 13, mais pour des raisons légales, nous demandons que toutes réclamation de remboursement / échange soient aussi faites par écrit. Vous aurez besoin de nous fournir des informations, y compris votre nom et votre numéro de référence commande (vous verrez cela sur votre confirmation de commande par e-mail), et nous confirmer pourquoi vous souhaitez retourner votre article.
  • Étape 2: Nous nous efforçons de vous répondre dans les vingt quatre heures, mais cela peut prendre un peu plus longtemps pendant les périodes très occupées. Nous aborderons votre cas, selon nos termes et conditions, qui comprennent vos droits en vertu de l'acte de vente des biens 1979 (tel que modifié). Pourvu qu'il n'y ait pas de problème, nous vous indiquerons une adresse de retour en Angletterre et un numéro de RMA. Ceci est très important car il nous permet d'identifier votre article dès qu'il est de retour chez nous et ainsi d'effectuer des échanges, des réparations ou des remboursements beaucoup plus efficacement.
  • Étape 3: Pour le retour de l'article, nous vous demandons de vous assurer qu'il soit solidement emballé. Pour cette raison, nous vous recommandons vivement de conserver l'emballage pendant douze mois après réception de votre article. Vous aurez besoin de l'étiqueter avec l'adresse de retour en Angleterre et le numéro de RMA
  • Étape 4:Dès que l'article est de retour chez nous et a subi des contrôles de routine, nous serons en mesure de procéder soit à l'échange, la réparation ou le remboursement de votre article comme convenu.

     

Q. Que faire si mon article est défectueux?

A. Nous sommes fiers de nos produits et les défauts sont rares, mais s'il y a un problème, nous vous fournirons toute l'aide nécessaire pour s'assurer que vous avez un article entièrement fonctionnel.

Voici ce qu'il faut faire si vous croyez que votre article est défectueux:

  • Nous vous conseillons d'abord de visiter nos instructions de montage en ligne, que vous trouverez via un lien sur la page de description de chaque produit. Ceux-ci ont été préparés par notre département de support technique pour chaque produit et incluent des photos claires qui vous aideront à vous assurer que l'article est correctement assemblé et que toutes les connexions solidement fixées.
  • Si vous continuez à rencontrer des problèmes, contactez-nous immédiatement en nous donnant le maximum de détails sur le problème. Nous pourrions vous demander de transmettre des photographies de zones particulières et nous pourrions avoir besoin de soumettre votre cas à notre service de support technique. Dans la grande majorité des cas, les problèmes peuvent être facilement et rapidement résolus avec des conseils et / ou des pièces de rechange.
  • Pour votre tranquillité d'esprit, tous nos produits sont couverts par une garantie de retour de douze mois contre les défauts de fabrication, à l'exception de la batterie (qui bénéficie d'une garantie standard de trois mois). Si votre article développe un défaut dans ce délai, contactez-nous et nous ferons le nécessaire. Dans la grande majorité des cas, les problèmes peuvent être résolus avec l'aide de notre technicien dédié et / ou des pièces de rechange, que nous vous fournissons bien sûr gratuitement. Une fois cette période écoulée, vous pouvez toujours acheter les pièces dont vous avez besoin à partir de notre site Web à un coût très faible.
  • Alternativement, tant que pas plus de 14 jours ne se sont écoulés depuis que vous avez reçu l'article, vous avez le droit de recevoir soit un échange ou un remboursement complet (y compris les frais d'envoi). Vous devez nous aviser par écrit dans les 14 jours suivant la réception pour être éligible pour cela, donc nous conseillons à tous les clients de vérifier leurs articles dès leur arrivée. Les frais de retour ne seront pris en charge par nous que dans le cas d'un défaut de fabrication. S'il vous plaît soyez conscient que vous êtes tenu responsable de la sécurité de ce produit jusqu'à ce qu'il ait été reçu par notre service des retours. IMORTANT NOTE:Nos garanties de produits ne couvrent pas les problèmes causés par une mauvaise utilisation ou liés à une erreur de l'utilisateur, même si, dans ces circonstances, nous nous efforcerons toujours de vous aider et de vous fournir des conseils.

     

Q. Que faire si je veux retourner mon article, mais j'ai perdu la boîte?

A. Nous vous recommandons vivement de conserver l'emballage, mais s'il est perdu, ne vous inquiétez pas. Vous devrez vous assurer que votre article soit bien emballé pour le transport. Vous pourrez être en mesure de trouver des boîtes de toutes tailles qui répondent à nos produits auprès des magasins qui vendent des articles de grande taille (par exemple, landaus, poussettes, scooters) ou même les supermarchés. Tant que l'article est en toute sécurité à l'intérieur de la boîte, cela devrait bien se passer. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter la responsabilité des articles retournés qui sont perdus ou endommagés pendant le transport