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Information Sur La Livraison

Q.La livraison est vraiment gratuite?

A.Oui sur tout la France et en Belgique et qui plus est pour tous les articles en stock, notre délai de livraison habituel est de 3 jours ouvrés lorsque vous commandez avant 16 heures du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Pour rendre les choses encore plus facile, nous ajoutons une estimation de la date de livraison de votre commande, qui s'affiche aussi à la caisse et sur votre email de confirmation. Remarque - Pour les commandes passées après 16 heures le vendredi, le week-end ou un jour férié, nous expédierons votre commande le lundi suivant ou le jour ouvrable suivant.

S'il vous plaît notez - Nous livrons seulement la France métropolitaine et la Belgique à partir de ce site . Nous regrettons de ne pouvoir accepter les commandes des clients domiciliés en Corse, en Andorre ou Monaco, ou dans les DOM-TOMS.

Q. Pouvez-vous livrer à d'autres pays ?

 

A. Bien sûr ! Nous pouvons expédier à la plupart des pays européens à des tarifs très raisonnables. Veuillez tout d'abord vérifier que le drapeau de votre pays est indiquée au bas de cette page, si il est représenté veuillez cliquer sur le drapeau ce qui vous dirigera sur site de votre pays pour compléter votre achat . Si nous n'avons pas de site Web pour votre pays , contactez-nous par téléphone ou par courriel et nous organiserons la livraison par téléphone.

 

Q. Quels services de livraison utilisez-vous?

 

A. Le service habituel pour les livraisons internationales est normalement assuré par DHL International. Les petits objets (tels que les plaques d'immatriculation) sont susceptibles d'être envoyés par la poste avec Royal Mail.

 

Q.Vais-je recevoir une référence de suivi?

 

A. Si nous en avons un, nous vous le communiquerons. Les articles envoyés par DHL International ont généralement un système de suivi et nous inclurons ces informations dans votre confirmation d'envoi par e-mail. Pour le rendre aussi pratique que possible, nous relions directement vos données sur le site Web du service de livraison. Ne paniquez pas si il n'y a aucune information immédiatement – le livreur a normalement besoin d'un peu de temps pour télécharger de nouvelles livraisons sur leur système.

 

Q.Ma livraison est en retard. Que dois-je faire?

 

A. Ne paniquez pas! Dans les rares occasions où une livraison est retardée, nous ferons au mieux pour résoudre le problème afin que l'article vous soit livré dès que possible. Trois choses que vous pouvez vérifier:

 

    • Votre référence de suivi sur le site du livreur. Si votre article est retenu par le livreur, vous pourriez avoir besoin de lui confirmer quelques détails supplémentaires (ce qui peut parfois se produire avec des adresses difficiles). Il suffit de nous laisser un message avec vos coordonnées complètes ainsi qu'un numéro de téléphone pour vous contacter, et nous ferons le reste.
    • Le temps - si il y a de la neige ou de la glace sur les routes, le livreur peut temporairement avoir des difficultés pour se rendre à votre porte!
    • Votre calendrier - si c'est une période chargée de l'année (par exemple, les période de vacances, Noël, etc), votre livreur pourrait avoir un arriéré, mais il sera là dès qu'il le peut.

Nous vous contacterons dès que nous sommes conscients qu'il y a un retard, mais en attendant, si vous êtes inquiet au sujet d'une livraison, contactez-nous et nous vérifirons que tout est en ordre.

 

Q. Mon article n'arrivera pas à la date de livraison indiquée sur ma confirmation par e-mail. Que dois-je faire?

 

A. Nous ferons toujours notre maximum pour que votre commande soit livrée dans les délais indiqués, mais parfois il peut y avoir un retard sur lequel nous n'avons aucun contrôle. C'est pourquoi toutes les dates que nous affichons sur notre site sont estimées. Ce genre de situation est rare, mais il est plus probable durant les périodes de fêtes et les périodes de mauvais temps. De ce fait nous vous recommandons de passer des commandes pour des événements importants (comme Noël ou les anniversaires) aussi longtemps à l'avance que possible. Si un retard se produisait, nous vous informerons dès que nous le pouvons et ferons au mieux pour que votre commande soit livrée dès que possible.

 

Q. Que dois-je faire si la boîte semble endommagée à la livraison?

 

A. Il est plus qu'important pour nous que tous les articles vous arrivent en bon état, mais parfois les boîtes peuvent être endommagées en transit. A la livraison, si une boîte semble endommagée, veuillez s'il vous plaît ne pas la refuser. Nous travaillons avec nos usines pour s'assurer que les articles soient bien protégés, de sorte que votre commande soit en parfait état. Dans le cas contraire, veuillez signer l'article comme endommagé, puis ouvrez la boîte et vérifier soigneusement le contenu. Si le contenu est endommagé, contactez-nous immédiatement par téléphone ou par courriel et nous ferons le nécessaire. N'OUBLIEZ-PAS:Nous ne voulons pas que quiconque soit déçu, c'est pourquoi nous recommandons que toutes les commandes soient vérifiées dès que possible après la livraison, même si l'article est destiné pour un cadeau à une date ultérieure. Nous ne pourrons pour aider avec les dommages que si ceux-ci sont rapportés dans les quatorze jours suivant la livraison.

 

Q. Mon article est arrivé endommagé. Que dois-je faire?

 

A. Nous faisons notre maximum pour assurer que tous les articles vous arrivent en bon état, mais dans les rares cas où un article est endommagé en transit, nous vous assurons de faire le nécessaire. Si le contenu est endommagé, contactez-nous immédiatement par téléphone ou par courriel. N'OUBLIEZ-PAS: Nous ne voulons pas que quiconque soit déçu, c'est pourquoi nous recommandons que toutes les commandes soient vérifiées dès que possible après la livraison, même si l'article est destiné pour un cadeau à une date ultérieure. Nous ne pourrons pour aider avec les dommages que si ceux-ci sont rapportés dans les quatorze jours suivant la livraison.

 

Q. J'ai commandé des plaques personnalisées avec mon article, mais elles ne sont pas arrivées?

 

A. Ne vous inquiétez pas, elles sont sur le chemin! Parce que nous faisons toutes nos plaques personnalisées sur commande, elles sont adaptées à vos besoins et découpées avec précision dans notre atelier dédié. Donc, au lieu d'arriver avec le livreur, elles arriveront séparément par la poste normale. Elles peuvent arriver juste avant votre article principale ou peu après - nous vous recommandons de prévoir une semaine de chaque côté. Si une semaine s'est écoulée depuis que vous avez reçu votre article par le livreur et que les plaques ne sont toujours pas là, contactez-nous par téléphone ou par courriel et nous ferons le nécessaire.