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Guide Des Precommandes

L'article que vous souhaitez n'est pas en stock? Pas de soucis. S'il est en attente de réassort, vous serez en mesure d'effectuer une pré-commande et dès qu'il arrive à notre entrepôt, nous vous l'enverrons directement. Besoin d'une date donnée? Vérifiez la date d'arrivée prévue et assurez-vous qu'il y aura assez de temps. Dans cette section, nous avons rassemblé quelques questions que vous pourriez avoir sur les pré-commandes. N'OUBLIEZ PAS: Vous devez payer pour votre article afin qu'il vous soit réservé!

Q. Qu'est-ce qu'une pré-commande et comment puis-je la faire?

A. Pour votre commodité, nous offrons un service de pré-commande sur tous les articles actuellement en rupture de stock, aussi longtemps qu'ils sont programmés pour être réapprovisionnés dans notre entrepôt à une date ultérieure. Si un article est disponible en pré-commande, ce sera clairement indiqué sur la page de l'article, ainsi que la date prévue pour l'arrivée du nouveau stock. IMPORTANT: Veuillez noter que les dates de disponibilité affichées sur les articles en pré-commande peuvent être prolongées en cas de problèmes de transport ou de logistique, d'intempéries ou de contrôles douaniers.

Si vous souhaitez passer une commande pour cet article, vous serez en mesure de l'ajouter à votre panier et de passer en caisse et au paiement comme d'habitude. L'article sera expédié dès que possible une fois que la nouvelle expédition arrive à notre entrepôt. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail dès que vous passez votre commande et un second envoi de confirmation par e-mail dès que l'article est en partance vers vous. IMPORTANT: S'il vous plaît notez que les articles qui ont été pré-commandés sont uniquement réservés une fois que le paiement intégral a été reçu et autorisé.

 

Q. Qu'arrive-t-il si ma commande contient des éléments pré-commandés et immédiatement disponibles?

A. Si vous achetez un mélange de pré-commande et d'articles immédiatement disponibles, nous enverrons normalement la totalité de votre commande ensemble dès que tous les articles sont réunis. C'est à dire dès que votre article en pré-commande arrive à notre entrepôt. Toutefois, si vous préférez recevoir au moins l'article qui est disponible immédiatement, contactez-nous par téléphone ou par email et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

 

Q. J'ai changé d'avis sur une pré-commande, puis-je annuler?

A. Nous comprenons que parfois les circonstances changent et que vous ne vouliez plus attendre pour qu'un article en pré-commande revienne en stock. En conséquence, vous pouvez annuler votre commande et recevoir un remboursement complet, y compris les frais de port tant que l'objet n'a pas encore été traité pour l'expédition. Si vous décidez d'annuler une pré-commande, veuillez s'il vous plaît nous contacter et nous indiquer votre nom et votre référence de commande (vous verrez cela sur votre email de confirmation de commande) et nous ferons le nécessaire. Veuillez noter que les remboursements ne s'appliquent pas aux articles personnalisés (comme les plaques d'immatriculation) qui ont déjà été préparés spécialement pour vous, ou pour une partie d'une commande qui a déjà été envoyé. N'OUBLIEZ PAS: Dès que votre article est traité pour l'expédition, vous ne serez plus en mesure d'annuler la commande. Si vous changez d'avis après la livraison, veuillez s'il vous plaît vous référer à notre rubrique concernant les retours, garanties et remboursements pour la façon de procéder.