Aide & Guide D’Achats

Prix.

Chez Jouets Tigris nous aimons garder les choses simples. Tous nos prix sont en €euros et incluent la TVA au taux en vigueur. La livraison est calculée en fonction de votre code postal, et nous affichons le coût total de votre commande avant que vous passiez à la caisse. Il n'y a pas de mauvaises surprises dans nos prix!

 

Faire Un Achat En Ligne.

Faire vos achats avec nous c'est simple comme bonjour:

 

  1. Sélectionnez l'article que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur "Ajouter au panier"
  2. Une fois que vous avez terminé vos achats, cliquez sur "passer à la caisse"
  3. Suivez les instructions à l'écran. Nous vous demanderons vos coordonnées personnelles et un numéro de téléphone en cas de requête du livreur. Vous serez en mesure de choisir une méthode de paiement et decompléter votre commande via notre serveur de paiement sécurisé.

Commande Par Téléphone.

Vous préférez passer votre commande par téléphone? Pas de problème! Il suffit d'avoir votre carte de crédit ou de débit sous la main et nous de nous appeler au 01 70 61 75 1301 70 61 75 13 .

 

Méthodes De Paiement.

Les moyens de paiement suivants sont mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site:

- carte de crédit  ou de debit (nous acceptons toutes les principales cartes de paiement)
- chèque bancaire
- PayPal

Veuillez noter que la livraison des marchandises aura lieu après réception de votre paiement par nos services. Pour recevoir vos produits le plus rapidement possible, nous vous conseillons de régler vos achats par carte bancaire ou Paypal.

Si vous préférez commander par téléphone, vous devrez payer par carte de crédit ou de débit seulement.

 

Après Avoir Placer Votre Commande

Dès que vous avez terminé votre commande, nous vous enverrons un e-mail confirmant les détails de votre commande avec votre propre numéro de commande vers le haut. Vous en aurez besoin si vous nous contactez pour n'importe quelle raison, veuillez s'il vous plaît le garder en sécurité! Toutes les autres informations - exactement ce que vous avez commandé, comment vous avez choisi de payer, le total de votre commande et vos données personnelles - seront confirmées ici, faites une vérification et informez-nous s'il y a des erreurs.

 

Les Pré-Commandes

L'article que vous souhaitez n'est pas en stock? Pas de souci. Tant qu'il va revenir, vous serez en mesure d'effectuer une pré-commande et dès qu'il arrive à notre entrepôt, nous vous l'enverrons directement. Besoin d'une date précise? Vérifiez la date d'arrivée prévue et assurez-vous qu'il y aura assez de temps. IMPORTANT: Veuillez noter que les dates de disponibilité affichées sur les articles en pré-commande peuvent être prolongées en cas de problèmes de transport ou de logistique, d'intempéries ou de contrôles douaniers.

N'OUBLIEZ PAS: Vous devrez payer votre article avant qu'il ne vous soit réservé!

 

Frais De Port Et De Manutention.

Nous savons que vous serez impatient de recevoir votre commande et nous visons à vous livrer aussi vite que nous le pouvons et GRATUITEMENT. Cela signifie que toutes les commandes reçues (articles en stock) avant 16 heures du lundi au vendredi seront expédiées le jour même et devraient être avec vous dans les 3 jours ouvrables (sauf les jours fériés) .

Veuillez noter - Nous livrons uniquement en France métropolitaine et en Belgique. Nous regrettons de ne pouvoir accepter les commandes des clients domiciliés en Corse, en Andorre ou Monaco, ou dans les DOM-TOMS.